top of page

What's up TakeOff.Girls

  • Photo du rédacteur: Laura Codoul
    Laura Codoul
  • 29 juin
  • 2 min de lecture

Hello à toutes !


Et voilà le site s'est refait une beauté ! On est reparties pour de nouvelles aventures ensemble et encore plus fortes


Un petit bout d'histoire de TakeOff.Girls pour celles qui ne nous connaissent pas :


Mathilde et moi (Laura) avons eu l'idée de créer cette association en 2022, afin de permettre aux femmes de pratiquer des sports auxquels elles ne s'autorisent pas forcément, leur permettre de tester des choses dans la bienveillance, l'écoute et le partage sans jugement aucun.


C'est aussi après le témoignage de certaines d'entre elles, qui nous ont exprimé le fait, qu'il n'était pas toujours évident pour elles d'aller en salle de sports parce qu'elles ne se sentaient pas forcément à leurs places, parfois jugées ou observées.


L'idée c'était de créer un "espace" de sororité, pour se retrouver autour de pratiques hebdomadaires mais pas que ! Nous organisons également des évents comme le yoga surf brunch, des sessions skate ou encore du catamaran...


Mais qui sommes-nous ?


Mathilde Géron c'est la sportive du duo, clairement ! Navigatrice pro, elle est toujours à l'affut d'une activité sportive même quand elle ne travaille pas. Elle est passionnée par la voile mais aussi par le kite, le surf, la course à pieds et j'en passe. Elle est maman de deux petites filles, tout aussi férues de sports.


Moi, Laura Codoul, on ne peut pas dire que je sois une grande sportive... non pas que je ne peux pas mais plutôt que je n'aime pas trop me faire mal. Par contre j'adore fédérer, partager, mettre en avant les belles personnes que l'on rencontre depuis le début de cette aventure. Je suis l'heureuse maman de 3 enfants plutôt sportifs.


J'espère que nous aurons le plaisir de vous croiser lors de nos évents ou de nos cours hebdomadaires.

À très vite pour de nouvelles aventures, on se revoit à la rentrée, n'hésitez pas à venir nous voir au forum des assos de Pornichet le weekend du 6 septembre à l'Hippodrome.


Laura




 
 
 

Commentaires


bottom of page